Forum Voyage Index du Forum Forum Voyage
Le forum des sites de voyage

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

formulaire pour visa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyage Index du Forum -> Visas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PANIC13
Member

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 6:29 am    Sujet du message: formulaire pour visa Répondre en citant

bonjour,j'ai imprime le formulaire de demande de visa et il est sorti 6 feuilles la page de demande de visa ok
la page action visa avec plein de tarif au dessous je ne sais pas si je dois la remplir et 4 autre page de paperasse,je me perd un peu.
la deuxième question,je part avec mon épouse type de visa tourisme
simple entrée 57 euros ou double entrée 87 euros
sa représente quoi ?
merci de m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Khorrigan
Advanced Member

MessagePosté le: Mon Oct 17, 2011 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour un séjour supérieur à 30 jours et que tu veux faire une demande de visa auprès de l'ambassade de Thaïlande, le formulaire ne fait qu'une page.

A part ça, il y a une fiche d'entrée dans le pays qu'on te distribuera sans doute dans l'avion. Elle fait que 2 pages : une que l'employé d'imigration va garder et une qui sera accrochée à ton passeport. Plus une troisième page qui sera pour les douanes.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "action visa". Es-tu passé par une société qui règle les visas à distance ?

Citation:
visa tourisme
simple entrée 57 euros ou double entrée 87 euros
sa représente quoi ?

La double entrée permet de sortir de Thaîlande (par exemple pour visiter un pays frontalier) et d'y réentrer sans avoir besoin d'un second visa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PANIC13
Member

MessagePosté le: Mon Oct 17, 2011 5:38 pm    Sujet du message: visa Répondre en citant

merci pour ta réponse oui j'ai imprimer le formulaire via internet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
bigboss54
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 20, 2011 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, J'ai le même souci.
kai
Advanced Member

MessagePosté le: Sun Oct 23, 2011 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai viré darkking54 et bigboss54. Ils commençaient sérieusement à me taper sur le système avec des commentaires insipides et sans AUCUN intérêt.
loei-issan
Member

MessagePosté le: Sun Oct 23, 2011 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Khorrigan
Advanced Member

MessagePosté le: Thu Nov 03, 2011 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Youps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyage Index du Forum -> Visas Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: