Forum Voyage Index du Forum Forum Voyage
Le forum des sites de voyage

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

juillet2010 suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyage Index du Forum -> Tourisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soleil59
Newbie

MessagePosté le: Tue Mar 09, 2010 2:41 pm    Sujet du message: juillet2010 suite... Répondre en citant

c'est encore moi !
Bon ayant déjà réservé ma guest house sur chiang mai, je préfère ne pas changer notre itinéraire; nous y resterons peut être un ou deux jours de plus que prévu, pour ne pas y aller en coup de vent; j'ai envoyé un mail au lien que tu m'as donné Nadja, il pourra ainsi nous aider à découvrir la région de chiang mai à notre rythme.
Combien de temps faut il compter pour faire le zoo de chiang mai? Et connaissez vous les horaires? pour l'aquarium, on voulait aller à celui de bangkok qui paraît vraiment impressionnant.
MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE !
à bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khorrigan
Advanced Member

MessagePosté le: Tue Mar 09, 2010 5:23 pm    Sujet du message: Re: juillet2010 suite... Répondre en citant

soleil59 a écrit:
connaissez vous les horaires?

Toutes les réponses ici : http://chiangmaizoo.peam.biz/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maïwenn
Advanced Member

MessagePosté le: Mon Mar 15, 2010 2:13 pm    Sujet du message: Re: juillet2010 suite... Répondre en citant

soleil59 a écrit:
pour l'aquarium, on voulait aller à celui de bangkok qui paraît vraiment impressionnant.

Je trouve que ce qui est impressionnant à l'aquarium de Bangkok, c'est son prix ! C'est une visite pas mal, mais je n'ai pas trouvé ça fantastique non plus. Rien de vraiment extraordinaire... J'ai plus apprécié le zoo Dusit (un des deux zoos de Bangkok), beaucoup moins cher, mais on peut y rester plus longtemps et il y a plus de choses à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadja
Advanced Member

MessagePosté le: Wed Mar 17, 2010 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le zoo à Chiang Mai est immense et on peut y passer de très nombreuses heures.
Cependant c'est aussi fatiguant (chaleur, enfants). Donc prévoir à l'entrée de regarder le plan et choisir l'itinéraire et les "animaux à voir absolument) selon vos goûts.

Tout comme Maïwenn - avec laquelle on avait visité l'aquarium de Bangkok - je reste encore assez interrogative. Nous, de par nos statuts, on avait payé le prix thaï et c'était ok pour ce qu'il y a à voir. Mais ça ne vaut vraiment pas le prix donné aux farangs.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Voyage Index du Forum -> Tourisme Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: