|
Forum Voyage Le forum des sites de voyage
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soleil59 Newbie
|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 2:41 pm Sujet du message: juillet2010 suite... |
|
|
c'est encore moi !
Bon ayant déjà réservé ma guest house sur chiang mai, je préfère ne pas changer notre itinéraire; nous y resterons peut être un ou deux jours de plus que prévu, pour ne pas y aller en coup de vent; j'ai envoyé un mail au lien que tu m'as donné Nadja, il pourra ainsi nous aider à découvrir la région de chiang mai à notre rythme.
Combien de temps faut il compter pour faire le zoo de chiang mai? Et connaissez vous les horaires? pour l'aquarium, on voulait aller à celui de bangkok qui paraît vraiment impressionnant.
MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE !
à bientôt! |
|
|
 |
Khorrigan Advanced Member

|
Posté le: Tue Mar 09, 2010 5:23 pm Sujet du message: Re: juillet2010 suite... |
|
|
| soleil59 a écrit: | | connaissez vous les horaires? |
Toutes les réponses ici : http://chiangmaizoo.peam.biz/ |
|
|
 |
Maïwenn Advanced Member

|
Posté le: Mon Mar 15, 2010 2:13 pm Sujet du message: Re: juillet2010 suite... |
|
|
| soleil59 a écrit: | pour l'aquarium, on voulait aller à celui de bangkok qui paraît vraiment impressionnant.
|
Je trouve que ce qui est impressionnant à l'aquarium de Bangkok, c'est son prix ! C'est une visite pas mal, mais je n'ai pas trouvé ça fantastique non plus. Rien de vraiment extraordinaire... J'ai plus apprécié le zoo Dusit (un des deux zoos de Bangkok), beaucoup moins cher, mais on peut y rester plus longtemps et il y a plus de choses à voir. |
|
|
 |
nadja Advanced Member

|
Posté le: Wed Mar 17, 2010 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Le zoo à Chiang Mai est immense et on peut y passer de très nombreuses heures.
Cependant c'est aussi fatiguant (chaleur, enfants). Donc prévoir à l'entrée de regarder le plan et choisir l'itinéraire et les "animaux à voir absolument) selon vos goûts.
Tout comme Maïwenn - avec laquelle on avait visité l'aquarium de Bangkok - je reste encore assez interrogative. Nous, de par nos statuts, on avait payé le prix thaï et c'était ok pour ce qu'il y a à voir. Mais ça ne vaut vraiment pas le prix donné aux farangs. _________________ http://www.flickr.com/photos/Nadetsayam |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|